Bienvenue à International Duty Free Shops.

Last good buy before you fly!

IEn 1989, alors que le Maroc en était encore à ses stades de développement, nos fondateurs ont cru au grand potentiel du pays, particulièrement le secteur du tourisme. Ainsi, en 1989, ils ont décidé de lancer le premier magasin International Duty Free Shops (IDFS) à l’aéroport de Casablanca. Avec trois décennies à leur actif, l’activité d’IDFS a évolué et prospérer avec l’industrie touristique marocaine. Les aéroports ont évolué et progressé, de même que les services et les offres d’IDFS vers une clientèle de plus en plus cosmopolite avec l'Office National des Aéroports (ONDA) comme partenaire.

 

Notre Histoire

Actuellement, IDFS est présent dans les 10 principaux aéroports du Maroc – Casablanca, Marrakech, Agadir, Rabat, Tanger, Fès, Oujda, Essaouira, Ouarzazate et Al Hoceima. Bientôt, IDFS ouvrira un nouveau magasin à l'aéroport de Nador.

Depuis 1989, IDFS s’est confronté à plusieurs défis afin de développer son activité, ces défis (y compris la pandémie de 2020) n’ont fait que renforcer la volonté d’IDFS de continuer à fournir des produits et des services de qualité. 30 années se sont écoulées qui étaient pleine de bons souvenirs et de gratitude. IDFS, se projette avec enthousiasme et énergie pour les années à venir.

  • Notre Mission

    Nos clients sont au coeur de tout ce que nous faisons. Nous sommes « Last Good buy Before You Fly »

  • Notre Vision

    Devenir World-Class Travel Retail Operator dans la région africaine et le choix préféré des voyageurs pour leurs achats